Qui sommes nous

Une compagnie de guide en forêt & d'aventure de yoga qui vous permet d'explorer votre monde extérieur et d'apprivoisser votre monde intérieur

Notre histoire

Née dans la tête d'une passionnée de plein air, Excursion Yoga à vue le jour à l'été 2020. Après l'avoir expérimenter par elle même sur différents sommets, Ève à eu l'idée de partager son secrèt avec la communauté. Nous avons cette richesse d'avoir une nature abondante autour de nous, pourquoi pas l'utiliser pour s'énergizer et pratiquer au sommet des montagnes. Excursion Yoga est le rêve de tous les yogis aventurier qui désir connecter non seulement avec notre pouvoir intérieur tout en explorant différents sols québécois.

Rencontrez vos guides

Eve Brasseur
« Le but de la vie est de la vivre, de l'expérimenter, de voir notre parcours comme une aventure en continue !
Faites donc en sorte quelle soit
U N I Q U E »

Eve est une aventurière, connectée à la Terre, captivée par la nature et les milieux sauvages. Elle vis entourée de montagne depuis le premier jour c'est donc naturel pour elle de partager son dévouement pour le plein air à la communauté. Elle prends plaisir à découvrir et voyager afin d'alimenter sa passion pour la culture. Passionné du bien-être mental et physique, elle pratique le yoga depuis plus de 7 ans ainsi que certifiée professeur de yoga depuis 2019.

Destination : Mont-Tremblant, QC
Cloé
Breton Lapointe
« Go with the flow ! »
                                                               

Cloé est une femme impliqué dans l'art du mouvement depuis son jeunes âge. Ayant un background en danse, elle à décidée d'orienter ses études vers le yoga et le mouvement intuitif. Pour Cloé, la nature est un miroir de notre conscience et son terrain de jeu préféré. Elle à un rire contagieux et un amour profond pour la communauté. 
Elle pratique le yoga depuis plus de 6 ans et est certifier professeur de yoga, 200 heures, depuis maintenant 1 ans et demi.   

Destination : Québec, Qc

Contactez-nous

  • Facebook
  • Instagram
Inscrivez-vous à l'info
lettre // Subscribe